Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume vole vole vole... et écrit !
une petite plume vole vole vole... et écrit !
Publicité
Archives
7 août 2006

pas glop pas glop....

DSC_7294_contrebasse

avis perso:

je hais les lundis, notamment quand ils tombent en début de semaine....

....,....,...

réflexion faite,  je déteste TOUS les lundis..... et tous les débuts de semaine... grrrrr .... pas glop pas glop.... Si le monde était bien fait yaurai pas de lundi, pas de début de semaines, mais que des samedis à répétition.... Si le monde était bien fait yaurai pas besoin de travailler pour bien vivre. Si le monde était bien fait, tout le monde vivrait d'eau, de musique, d'amour, mais surtout l'argent et les inégalités qu'il provoque n'existerait pas...

Idéaliste ? *Oui*

Rêveuse ? *Oui*

Pessimiste ? *Oui, aussi, hélas*

Moi je dirais surtout *réaliste*

single1

cherchez pas le rapport avec les photos, y en a pas... ! et j'ai encore trouver le moyen de parler de moi, putain de bordel de chiottes... Alors Narcissique ? Eh bien là j'ai un doute sur la réponse.... Vulgaire ? Moi je trouve pas lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité