Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume vole vole vole... et écrit !
une petite plume vole vole vole... et écrit !
Publicité
Archives
24 août 2006

poum chak poum chak....

P8150019

je sens la croquette....

si si j'vous assure...

croquette de quoi, mystère de la création....

et pis sinon je déteste Tom Cruise, et les mollusques....

un rapport ? peut être... QI d'un mollusque Monsieur Cruise ??? Quand on voit ses films on se demande...

Oui je ne l'aime pas... Donc jamais d'article sur lui. Si je parle de lui, c'est que j'ai vu qu'il s'est fait lourdé hihihi..... Oui j'avoue ça me fait rire, je suis une méchante fille.... Tant pis, j'assume totalement... Il faut avoir un sacré courage pour oser dire ça... ( ici c'est du second degré, je précise, y a des gens qui comprennent que l'humour d'Arthur et de Michael Youn (tiens ceux là non plus je les aime pas...)). Bon maintenant que vous êtes choqués une bonne fois pour toutes on pourra passer à autre chose dans un futur proche.... super !

snoopy_2

en ce moment je suis en plein trip d'absurde ....  si si...

Vive Le Procès d'Orson Welles ....

je fais ce que je veux d'abord, je suis une citoyenne libre et crédule, na ! JE FAIS N'IMPORTE NAWAK  ET J'ASSUME !

et puis cherchez pas de rapport avec les photos, ni avec le titre, mon cerveau est endommagé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:)<br /> Je suis également une fan inconditionnelle des Ogres, et je viens juste de découvrir les Blérots... <br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité