Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une petite plume vole vole vole... et écrit !
une petite plume vole vole vole... et écrit !
Publicité
Archives
2 août 2006

un peu perdue !!!

je me creuse la tête à la recherche d'une idée originale pour commencer ce nouveau blog, c'est pas très facile lol...

remoi_montagej'ai pensé à mettre une photo de moi, même si j'aime pas trop ça, et si je le fais rarement sur mon autre blog, là je pense que c'est une manière de (re)commencer ...

Bon exit les test de présentation, les j'aime/j'aime pas, les alphabets perso, etc,  ce qui est à la mode sur les skyblogs pour présenter les blogueurs(ça commence à me saouler!): si je parle un peu de moi sur mon autre blog, cela ne va pas être du tout le cas ici: seulement mes goûts, mes lectures, ma musique, mes coups de coeur, de gueule, mes avis perso, quoi ... Mais rien de rien sur moi même... Vous allez me dire: "alors pourquoi tu mets une photo de toi pour commencer ? en plus ça n'intéresse personne..." Ben justement  je la mets de suite comme ça ce sera fait, et puis comme je l'ai dit c'est une manière de commencer, de me lancer, car j'avais quelques difficultés à commencer... Donc voila !! c'est fait lol !!! maintenant je vais pouvoir me lancer dans mon blog en lui même, c'est deux articles n'étant qu'une petite présentation de mon 'projet' (même si c'est pas le mot qui convient)...

ce blog sera moins mis à jour que l'autre dont j'ai déjà donné l'adresse, parce que je continue quand même à privilégier l'autre pour l'instant, mais je viendrai quand même régulièrement sur celui çi,

parler de musique, de ciné d'actualité, de bouquin, de tout,  voila voila !!!!

sinon pensez à laisser des comm', c'est fait pour ça, en espérant que tout cela vous intéressera !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité